Post by hayceauprepenev on Feb 20, 2022 7:15:11 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Killer Bean Unleashed ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Killer Bean Unleashed IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus de cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Killer Bean Unleashed 2022 version ▞▞▞
C'est un jeu très intéressant et il est bien plus cool de prendre toutes les armes gratuitement si seulement vous avez Internet. J'aime quand je tue la plupart des soldats qui sont très puissants. Il a trois modes qui sont le MODE HISTOIRE, LES MEGA NIVEAUX ET LE MODE SURVIE.
Nul car apartir du niveau 3 c'est très dur de continuer
Ce jeu m'ennuie parce qu'à chaque fois que j'essaie d'ouvrir les autres mitrailleuses, ils disent '' aucune vidéo disponible '' et jusqu'à présent, j'ai toujours deux pistolets.
le pistolet est tellement coul
C'est un bon jeu, je recommande fortement que cela soit avancé et agréable après l'avoir mis à jour pour qu'il soit un bon jeu, alors je lui donnerai 5 étoiles, je pense que vous devriez ajouter des pièces et d'autres choses comme des gemmes et ajouter des skins et des personnages à choisir et pas seulement comme un haricot tueur tout le temps et utiliser les gemmes pour débloquer des skins et des personnages et des pièces pour mettre à niveau et déverrouiller d'autres armes et acheter de nouvelles balles et c'est ce que je veux j'attends cette mise à jour dont je parle environ donc ça doit exister OK bye!
Ce jeu est trop dur pas de bombe j'ai joué le premier à sept donc moi j'efface le jeu le second si tu joues ils peuvent te tuer d'une seule touche je ne peux pas jouer même niveau un le jeu est trop dur pas assez
😕😕😕😕
Killer bean est un jeu asome mais pourquoi les autres types de bulet ou non onlock vous devez regarder un ajout à onlock pour 1 niveau ce n'est pas amusant et ensuite vous avez des niveaux difficiles à gagner avec 2 balles faibles comment vous gagnerez un niveau avec un ovni et d'autres machines à tuer avec 2 balles boiteuses c'est pourquoi je lui ai donné 1 avis de notation c'est pas cool mec résoudre ce problème ok
Le jeu est super !
Killer Bean Unleashed APK
moyen
Killer Bean Unleashed APK 3.60 (Jeu Android) - ️ APKCombo
Ce jeu est tellement merveilleux. Il a tout ce qu'un jeu doit avoir. Mais parfois, quand je joue au jeu, les graphismes deviennent horribles. Alors s'il vous plait, vous devriez régler ça. Merci d'avance.
C'est génial jusqu'à présent.. Je l'aime tellement.. Tueur en temps réel. Mais si le haricot avait différents types d'armes à feu, ce serait très génial. Et je suggère qu'une grenade puisse être ajoutée sur lui
Tre bel
Très mauvais contrôle contrairement à l'ancien
Ce jeu est inutile à chaque fois que j'essaie de déverrouiller n'importe quel type d'armo avec Internet stable, il ne me dirait pas de vidéo, réessayez plus tard, ce qui n'a aucun sens, la seule chose pour laquelle leur jeu est bon, c'est de dire Désolé et les graphismes sont pires, c'est toujours flou ....... je conseillerais à tout le monde de ne pas télécharger cette application je répète ne pas télécharger #out
Trop vite répétitif... je pensais vraiment que c'était mieux.
Presque aussi nul que l'ennemi frappe, c'est dire. En même temps on ne peut pas faire pire
il n'y a jamais de publicité pour la balle mais le jeu est quand même génial 😉
Génial mais il n'a que jusqu'au niveau 8 en mode histoire donc cela n'a aucun sens de jouer s'il n'a que 8 niveaux
J'adore le jeu. Mais juste un reproche. Pourquoi ne pourriez-vous pas simplement avoir un magasin d'armes qui n'a pas besoin d'une connexion réseau pour acheter une arme à feu. Évidemment, le jeu devient ennuyeux s'il n'y a pas d'armes plus puissantes pour se battre... s'il vous plaît, faites quelque chose à ce sujet...
Killer Bean Unleashed [v3.22] Mod (argent illimité) Apk pour Android est l'action pour Android développée par Killer Bean Studios.
On me donne deux étoiles parce que chaque fois que je regarde une vidéo pour la balle après avoir fini de jouer à un niveau si je veux utiliser la balle, je regarde le plus une autre vidéo pour cela
J'ai aimé la dernière version de killer bean où vous travaillez dur pour terminer un niveau où vous ne pouvez pas jouer à n'importe quel niveau. Vous avez rendu killer bean ennuyeux
Mais il n y a que deux types d armes ls otre son bloquer
Omg ceci dans un bon jeu mais, il faut débloquer des choses
le pire jeu jamais joué les graphismes sont très mauvais et il est si difficile de contrôler un jeu très difficile que je ne peux même pas traverser le niveau un aussi
Super styliste : mode en folie Jeux de rôles hlan
Pouriiiiiiiii
Bien que j'adore le film et les graphismes de ce jeu, il manque de contrôle car les plateformes n'ont pas vraiment été conçues pour les téléphones. Les commandes de l'écran tactile ne correspondent tout simplement pas à la rétroaction solide d'un vrai contrôleur. J'espère donc que le support du contrôleur viendra bientôt avec le nouveau battage médiatique et la traction que cette franchise gagne sur Youtube. Un bon compromis serait aussi de permettre différentes tailles de boutons ou des commandes plus intuitives comme taper sur les ennemis pour leur tirer dessus. Je trouve assez idiot que Jack ne puisse pas viser.
Le jeu en lui-même est bien. Le style artistique est incroyable et reste fidèle au style de KillerBean, ce qui est agréable. Les pièces d'or mentionnées dans la description du jeu sont introuvables et à la place, vous pouvez soit acheter des bonus avec de l'argent réel, soit regarder des publicités pour une utilisation unique, cela peut facilement être considéré comme une fausse publicité. J'espère que les développeurs reviendront sur ce jeu avec une future mise à jour car le jeu n'a pas résisté à l'épreuve du temps, en particulier avec le coup de projecteur soudain sur KillerBean.
Ce jeu aurait pu être meilleur mais le patron des graphismes est juste la pire chose, alors il n'y a même pas de publicité du tout... Je préfère l'ancienne version que ce cram que vous appellerez tous un jeu
Pas si bon mais .. Mieux pour le temps qui passe Aucun mouvement d'action dans ce jeu .. Bon jeu 😀 mais nous nous ennuyons parfois .. !!!😅😊💗